Restez connectés avec nous
Mercato - Donnarumma, un prêt la saison prochaine évoqué par la Gazzetta
©Iconsport

Mercato

Mercato – Donnarumma, un prêt la saison prochaine évoqué par la Gazzetta

Gianluigi Donnarumma, gardien de 23 ans arrivé au Paris Saint-Germain durant l’été 2021 suite à la fin de son contrat à l’AC Milan, est de nouveau cité dans les rumeurs alors que Keylor Navas (35 ans) a affirmé clairement mercredi qu’il veut du changement pour la saison prochaine après une année de cohabitation. Ce vendredi, La Gazzetta dello Sport évoque un éventuel prêt.

En effet, le journal italien se penche sur la situation du portier avec comme option pour mettre fin à la cohabitation que Donnarumma quitte le PSG. Cela notamment avec un prêt, alors qu’il est sous contrat à Paris jusqu’en 2026, soit 2 années de plus que Navas. Pour ce qui est de la destination, la Juventus Turin est avancée comme une possibilité. Le club italien serait plutôt intéressé, même si c’est loin d’être acquis.

Rien de complètement impossible, mais on reste forcément très prudent puisqu’il ne s’agit que d’une rumeur. Il n’y a pour le moment rien de concret à propos de ce prêt. Le PSG n’ira possiblement pas dans ce sens et Donnarumma n’est pas forcément ouvert à cette idée. Il est aussi bien envisageable que Navas quitte Paris, que l’on soit en faveur de cette option ou non.

Publicités

Derniers articles

Publicité

Autres articles présents dans Mercato