Restez connectés avec nous
Mercato - Donnarumma vers une signature au PSG en fin de semaine prochaine
©Iconsport

Mercato

Mercato – Donnarumma vers une signature au PSG en fin de semaine prochaine

Gianluigi Donnarumma, gardien de 22 ans de l’Italie (27 sélections), est arrivé à la fin de son contrat à l’AC Milan cet été et devait donc trouver un nouveau club. Une belle opportunité que plusieurs grands d’Europe ont voulu saisir. Le FC Barcelone et la Juventus Turin ont été évoqués dans cette course, mais c’est le Paris Saint-Germain qui devrait recruter l’international italien. Cela s’est confirmé petit à petit, sauf qu’il manque encore la finalisation du dossier. Ce samedi matin, il a été question d’une visite médicale ce weekend. Mais Fabrizio Romano, journaliste italien qui avait évoqué ce timing, et Loïc Tanzi, journaliste de RMC Sport, parlent désormais plutôt d’une fin après mercredi prochain.

« Gianluigi Donnarumma passera sa visite médicale pour signer au PSG la semaine prochaine et non dans les 48 prochaines heures. C’est attendu après Italie – Suisse mercredi. Le contrat jusqu’en 2026 a été presque finalisé aujourd’hui entre les avocats et la direction du PSG. »

Il s’agit de deux journalistes généralement fiables, alors on fait plutôt confiance à ce timing. Même si Romano avait parlé de ce weekend. On peut envisager que ces détails changent, en fonction des discussions ou des obligations de Donnarumma avec la sélection. L’essentiel ici étant que son arrivée au PSG continue de se confirmer. Cela probablement pour être le numéro 2 et concurrent de Keylor Navas (34 ans) dans un premier temps. Un éventuel prêt a été évoqué, mais c’est loin de se confirmer pour le moment.

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Mercato