Restez connectés avec nous
Mercato - Douchez ne reviendra certainement pas au PSG, il préfère être titulaire à Lens

Anciens

Mercato – Douchez ne reviendra certainement pas au PSG, il préfère être titulaire à Lens

Ces derniers temps, un possible retour de Nicolas Douchez au ParisSaint-Germain a été évoqué dans les médias. Mais le gardien de 37 ans devrait rester au RC Lens et non revenir à Paris, où il a déjà joué 5 saisons (2011-2016). C’est ce qu’écrit Le Parisien.

« S’il est vrai que l’ancien Parisien (2011-2016) a conservé des contacts avec certains dirigeants du club de la capitale, son entourage dément tout projet de retour dans un club où il se sentait bien, mais où il a toujours occupé un rôle de doublure, voire de numéro trois lors de sa dernière saison. L’ancien Rennais, titulaire dans le Nord, entend surtout poursuivre l’aventure avec Lens qui a manqué de peu la montée en Ligue 1 cette année. Douchez dispose encore de deux années de contrat avec les Sang et Or.« 

Un choix compréhensible de Douchez, qui a sans doute envie de temps de jeu pour finir sa carrière plutôt que d’être numéro  2 ou 3. Surtout qu’il sort d’une très belle saison. Il a même été elu meilleur gardien de Ligue 2. Reste au PSG de trouver un gardien qui accepte d’être numéro 2, ce qui n’est jamais simple. Sans oublier un numéro 1 de très haut niveau, un dossier loin d’être bouclé.

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Anciens