Restez connectés avec nous
Mercato - Doucouré, l'entraîneur de Watford affirme qu'il veut le garder mais qu'il ne peut pas tout contrôler

Mercato

Mercato – Doucouré, l’entraîneur de Watford affirme qu’il veut le garder mais qu’il ne peut pas tout contrôler

Abdoulaye Doucouré, milieu de 25 ans de Watford, semble être une des pistes les plus « avancées » du Paris Saint-Germain pour recruter à ce poste cet hiver. Mais le dossier est encore très loin d’être bouclé. Interrogé à ce sujet, Javier Garca, coach du club anglais, a souligné l’importance du joueur et son envie de le conserver. Des propos relayés par Sky Sports.

“Pour moi, Doucouré est un grand joueur, un joueur très important pour nous. Je ne sais pas ce qui va se passer. Cela ne me surprend pas que d’autres clubs veuillent le signer parce que c’est un très bon joueur. En ce moment, il est chez nous et j’essaie de l’aider à s’améliorer, tout en pensant qu’il va rester avec nous longtemps.

Il est important que le club et le propriétaire sachent à quel point il est important pour nous. Mais après ça, ils choisiront ce qui est le mieux pour le club. Parfois, certains joueurs, comme la saison dernière avec Richarlison, décident eux-mêmes. Ça pourrait arriver à nouveau. Nous ne voulons pas qu’il parte, mais c’est le football.”

Garcia est particulièrement clair dans sa réponse. Sa préférence est de garder Doucouré, un joueur essentiel pour les Hornets. Ce n’est pas au hasard qu’il attire l’intérêt de quelques grands clubs, dont le PSG. La bonne nouvelle ici étant que l’entraîneur ne ferme pas complètement la porte. Il admet qu’un départ n’est pas impossible. Cependant, c’est aussi très loin de se dessiner. Et peut être sûr que le coach ne poussera pas Doucouré vers la sortie et ne conseillera pas à ses dirigeants de lui ouvrir facilement la porte.

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Mercato