Restez connectés avec nous
Mercato - Doué, une rencontre aurait eu lieu à Munich
@Iconsport

Mercato

Mercato – Doué, le Stade Rennais calme les prétendants

Désiré Doué, milieu offensif/ailier de 19 ans sous contrat jusqu’en 2026 au Stade Rennais et international espoir avec la France, fait partie des joueurs qui ont été cité parmi les pistes du Paris Saint-Germain pour cet été. En conférence de presse ce mardi, le nouveau directeur sportif rennais Frédéric Massara a fait le point.

Mercato - Doué

Desire DOUE of Stade Rennais FC during the Ligue 1 Uber Eats match between Havre Athletic Club and Stade Rennais Football Club at Stade Oceane on February 11, 2024 in Le Havre, France. (Photo by Hugo Pfeiffer/Icon Sport) – Photo by Icon Sport

« le Stade rennais a les moyens de dire non à n’importe quelle offre. »

« Aujourd’hui le Stade rennais a les moyens de dire non à n’importe quelle offre. Si des offres énormes se posent sur la table, ce n’est pas le Stade rennais, c’est le foot d’aujourd’hui qui impose une réflexion, cas par cas.

Aujourd’hui ce n’est pas le cas, on n’a aucun souci à ce niveau là. Si des offres faramineuses arrivent, c’est le foot qui est comme ça. Ça fait tourner la tête aux joueurs, aux entourages et à tout un système. On travaille dans ce système et on doit gérer ce genre de situation. Avoir la chance d’avoir des talents qui attirent l’intérêt des plus grands clubs européens, et éventuellement formuler des offres hyperboliques, c’est vraiment une chance. », propos relayés par Stade Rennais Online.

Des propos qui ne font pas totalement oublier l’idée d’un transfert, mais qui viennent rappeler qu’il n’y a rien de simple. C’est aussi logique, Rennes ne va pas faire un cadeau et encore moins pour un immense talent. Doué ne sera vendu qu’avec une très belle offre et sans doute au bout d’une belle concurrence.

Le PSG peut avoir son mot à dire, mais il faudra se battre. Sauf s’il se concentre sur d’autres pistes. Il faudra encore attendre pour en savoir plus. Autant sur ce dossier que le mercato parisien globalement.

Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

Google News   MSN News

Derniers articles

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Mercato