Restez connectés avec nous
Mercato - Doué
@Iconsport

Mercato

Mercato – Doué visé par le PSG, ça se confirme !

Désiré Doué, milieu offensif/ailier de 18 ans sous contrat jusqu’en 2026 au Stade Rennais et international espoir avec la France, fait partie des joueurs qui ont été cité parmi les pistes du Paris Saint-Germain pour cet été. Ouest-France affirme désormais que le PSG est bien présent dans la course avec d’autres clubs européens. Le club rennais aurait bien en tête que le joueur sera difficile à retenir. Il est question d’un prix de plus de 40-50 millions d’euros, en fonction de la concurrence exacte.

Une annonce tout à fait crédible. Il y a bien le sentiment que ce dossier va animer les prochaines semaines. Doué rentrerait parfaitement dans le projet du PSG, avec la construction d’une équipe de très haut niveau. Cela avec déjà de belles qualités au présent, bien sûr. Il y a aussi un avenir en Equipe de France qui peut plaire au niveau de l’image.

Paris a des arguments, avec la possibilité pour Doué de franchir un palier et de grandir encore. Lui a un profil qui pourrait du bien dans un effectif parisien qui manque un peu de créativité.

Attention cependant, la concurrence s’annonce rude et il n’y a de concret en faveur du PSG. Attendons pour en savoir plus, beaucoup de choses peuvent encore se passer.

Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

Google News   MSN News

Autres articles présents dans Mercato