Restez connectés avec nous
Mercato - Dralxer intéresse aussi le FC Séville et le Bayern Munich, selon AS
©Iconsport

Mercato

Mercato – Dralxer intéresse aussi le FC Séville et le Bayern Munich, selon AS

Julian Draxler, milieu offensif de 27 ans du Paris Saint-Germain et de l’Allemagne, fait partie des joueurs dont le contrat s’arrête en juin prochain et il ne devrait pas rester. Une prolongation est très improbable, sans être impossible, et un transfert cet hiver serait maintenant une surprise. L’international allemand devrait plutôt partir gratuitement et quelques pistes sont déjà évoquées. Il y a notamment le Hertha Berlin et Arsenal, mais aussi dorénavant le FC Séville selon AS. Une piste déjà citée par le passé qui est revenue ce dimanche.

En effet, le journal espagnol replace le club andalou dans la course pour l’international allemand. Le joueur plaît depuis un moment au directeur sportif Monchi, qui verrait en Draxler un beau renfort pour l’effectif en étant dirigé par le coach Julen Lopetegui. Il y aurait un bon espoir de réussir à attirer le milieu offensif avec la possibilité d’avoir un rôle important au sein d’un club qui a une certaine ambition (actuel 3e de Liga). Cependant, le média ibérique précise que la concurrence s’annonce rude avec le Bayern Munich qui serait aussi intéressé.

Des pistes pensables, mais rien de certain pour Draxler.

Des affirmations qui ne sont pas impossibles à croire, puisque Draxler est un joueur qui peut intéresser de très bons clubs. Il a du talent et n’est pas régulièrement dans l’équipe de l’Allemagne au hasard. Au PSG, il n’a pas été aidé par des changements de poste et n’a pas toujours eu le sérieux nécessaire. Mais il peut exister l’espoir de pleinement le relancer. Avec une fin de contrat, c’est aussi un renfort à moindre coût qui peut être d’autant plus le bienvenu dans cette période de crise due à l’épidémie du coronavirus.

Cependant, on garde forcément une part de prudence face à cette nouvelle rumeur alors qu’il n’y a rien de concret. Pour le moment, plusieurs destinations éventuelles sont évoquées pour Draxler mais rien n’a été confirmé. Il faut patienter pour les certitudes.

Retrouvez ici notre Podcast à propos des premiers apports de Pochettino au PSG et les points à améliorer.

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Mercato