Restez connectés avec nous
Mercato - Draxler et Kehrer difficiles à vendre pour le PSG ?
©Iconsport

Mercato

Mercato – Draxler et Kehrer difficiles à vendre pour le PSG ?

Comme d’habitude après une élimination dès les 8es de finale en Ligue des Champions et avec une triste remontée subie, les critiques et rumeurs se multiplient autour du Paris Saint-Germain depuis le 9 mars. Ce mardi, Julian Draxler (milieu offensif de 28 ans sous contrat jusqu’en 2024) et Thilo Kherer (défenseur de 25 ans sous contrat jusqu’en 2023) ont été placés par L’Equipe parmi les joueurs que le PSG voudrait vendre cet été. Mais Sky Allemagne souligne que ces départs seront compliqués à boucler.

Le média germanique indique en effet que Kehrer n’a pas envie de se tourner vers un départ du PSG alors qu’il pourrait plutôt attendre la fin de son contrat pour avoir du choix. Surtout qu’il pourrait profiter de la Coupe du Monde en novembre avec l’Allemagne, avec qui il est régulièrement convoqué et titulaire, pour marquer des points. Quant à Draxler, il apprécie la vie à Paris et viserait seulement un grand club pour partir sauf que ses saisons récentes font qu’il est peu probable d’avoir une proposition venant de l’élite en Europe.

Comme toujours, nous restons prudents puisqu’il n’y a pas de points concrets ou confirmés. Il ne s’agit que d’une rumeur, même si elle est loin d’être impossible à croire. C’est un problème récurrent pour le PSG, même les joueurs qui sont souvent remplaçants n’ont pas très envie de partir. Il y a un bon salaire, une belle ville, de possibles titres et toujours un espoir de se montrer avec des absences des titulaires ou simplement grâce à la concurrence. On a notamment déjà vu que Draxler n’est pas simple à vendre. Ce qui ne veut pas dire que c’est impossible. Ce sera aussi au staff et à la direction d’être clairs dans leur projet cet été qu’il y ait des changements de personnes ou non.

 

Publicités

Derniers articles

Publicité

Autres articles présents dans Mercato