Restez connectés avec nous
Mercato - Draxler intéresserait le Galatasaray pour cet été
©Iconsport

Mercato

Mercato – Draxler intéresserait le Galatasaray pour cet été

Julian Draxler, milieu offensif de 27 ans du Paris Saint-Germain et de l’Allemagne, fait partie des joueurs dont le contrat s’arrête en juin prochain et sa situation est loin d’être claire. Une prolongation n’est pas en train de se dessiner, sans être impossible d’après la dernière déclaration du directeur sportif Leonardo. En attendant, des clubs peuvent tenter leurs chances et leurs rumeurs peuvent s’accumuler. Ce samedi, c’est Fotomaç qui évoque un intérêt du Galatasaray.

En effet, le média turc affirme que l’actuel 1er du championnat (avec autant de point que le Besiktas, mais une meilleure différence de buts) pense à Draxler pour renforcer son secteur offensif. Il y aurait donc l’idée de faire une offre prochainement afin de tenter de réussir un joli coup en profitant de la fin de son contrat.

Rien d’impensable, puisque Draxler représente en effet une belle opportunité avec l’espoir de relancer ce joueur très talentueux avec un moindre coût. Et s’il y a un échec, ce ne sera pas forcément une grande perte financière même s’il y a le salaire de l’Allemand à prendre en compte. Sauf que ce dernier sait peut-être qu’entre ses dernières années et la crise, il devra probablement faire un effort.

Il n’y a tout de même rien de certain à propos d’une possible signature au Galatasaray. L’offre n’est pour le moment qu’une rumeur, le club turc peut avoir d’autres pistes, Draxler d’autres envies et la prolongation au PSG n’est pas à oublier. Alors on ne met pas cette possibilité de côté, sans y voir une issue probable du dossier de l’international allemand.

Publicités

Derniers articles

Vidéos PSG

Autres articles présents dans Mercato