Restez connectés avec nous
Mercato - Draxler, Klaus Allofs réagit "pas de raison de discuter d'un transfert maintenant"

Mercato

Mercato – Draxler, Klaus Allofs réagit « pas de raison de discuter d’un transfert maintenant »

Interrogé il y a quelques jours par Sport1, Klaus Allofs semblait ouvrir la porte à un départ de Julian Draxler (milieu offensif/ailier 23 ans) lors du prochain mercato. Mais le directeur sportif de Wolfsburg a calmé le jeu auprès de la Deutschen Presse-Agentur (équivalent de l’AFP). 

« Il n’y a pas de raison de discuter d’un transfert maintenant. Un changement d’effectif n’est pas le sujet principal. Notre devoir est que l’équipe exploite entièrement son potentiel. À court terme, l’objectif n’est pas de procéder à une transformation radicale. »

Il ne semble donc pas que Wolfsburg ait pour objectif de vendre de Draxler. Mais l’international allemand n’arrive pas à lancer sa saison après un mercato durant lequel il a été plutôt retenu par son club. Et l’actuel 14e (sur 18 équipes) de Bundesliga serait certainement à l’écoute si une offre de plusieurs dizaines de millions d’euros lui arrive. Cela permettrait sans doute de faire des retouches intéressantes dans une équipe qui ne fonctionne pas bien depuis le début du championnat. Mais Draxler ne sera pas simplement pousser vers la sortie sans réflexion. Un dossier peut-être abordable pour le PSG et sans doute intéressant, mais qui reste compliqué.

Publicités

Derniers articles

Publicité

Autres articles présents dans Mercato