Restez connectés avec nous
Mercato - Dybala à la Juventus d'ici la fin de semaine pour 32 millions d'euros?

Mercato

Mercato – Dybala à la Juventus d’ici la fin de semaine pour 32 millions d’euros?

(photo Getty Images) Alors que Paulo Dybala était annoncé proche du Paris Saint-Germain, la Juventus semble désormais le club le plus proche pour attirer le joueur de Palerme. Le joueur voulait rester en Italie, il devrait donc signer pour la Juve.

Selon La Gazetta dello Sport, Tuttosport le Giornale di Sicilia, le club italien, qui vient de se qualifier en finale de la Ligue des Champions, serait en passe de faire signer l’attaquant argentin pour 32 Millions d’euros.

Un transfert avec un montant surprenant puisque le président de Palerme avait demandé 50 Millions d’euros au PSG. Quoiqu’il en soit, après Memphis Depay à Manchester United, c’est Dybala qui échappe au club parisien. Alors que les dirigeants des clubs semblent vouloir arnaquer un peu le PSG, en augmentant les prix, il serait peut-être tout simplement temps de recruter un directeur sportif. En attend, on ne peut qu’espérer que ces deux ailiers n’étaient pas des cibles importantes pour les Parisiens et qu’un plan existe bien.

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Mercato