Restez connectés avec nous
Mercato - Dybala préfère rester à la Juventus, selon La Gazzetta dello Sport

Mercato

Mercato – Dybala préfère rester à la Juventus, selon La Gazzetta dello Sport

Paulo Dybala, attaquant de 25 ans de la Juventus Turin, a perdu en importance avec l’arrivée de Cristiano Ronaldo (34 ans) l’été dernier en provenance du Real Madrid, et n’a pas réalisé sa meilleure saison. De quoi amener des rumeurs de transfert, avec notamment l’intérêt du Paris Saint-Germain qui a été évoqué. Mais aussi de Manchester United ou Tottenham. Sauf que, d’après La Gazzetta dello Sport, l’Argentin préfère rester à Turin notamment après avoir parlé avec le nouvel entraîneur Maurizio Sarri.

« L’ancien joueur de Palerme a parlé avec Sarri et est fasciné à l’idée de jouer avec le rôle de faux neuf, plus proche de son coéquipier Cristiano Ronaldo. Sa volonté serait donc de rester à Turin, mais pas comme supplément. Pour le moment, le joueur n’a pas été en contact avec Manchester United ni Tottenham. »

Rien d’impossible, puisque la Juventus est un grand club et que Dybala peut avoir envie de s’y imposer. Il est entouré de grands joueurs dans une institution importante du football européen. Cela avec un nouveau coach qui s’est notamment fait remarquer pour son superbe jeu offensif installé au SSC Napoli. Dybala peut espérer avoir une nouvelle vraie chance et se faire place importante dans l’équipe cette saison.

Sans oublier que la Juventus Turin n’a jamais vraiment ouvert la porte à son départ. Il a été question d’un prix d’environ 90-100 millions d’euros, ce qui représente un bel investissement. Si le PSG ne vend pas Neymar (attaquant de 27 ans), ce qui semble probable pour le moment, on a du mal à penser que Paris fera cette grosse dépense cet été.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Mercato