Restez connectés avec nous
Mercato - Un échange Digne et Nainggolan ?

Mercato

Mercato – Un échange Digne et Nainggolan ?

Alors que Lucas Digne semble loin de son niveau affiché à Lille, Rudi Garcia, son ancien entraîneur au LOSC, aimerait le faire venir en Italie, à la Roma. Pour cela, Radjia Nainggolan pourrait être échangé contre le joueur du Paris Saint-Germain

«Nainggolan ? C’est l’un des meilleurs en Serie A. Nainggolan sait parfaitement comment se placer. Il a la technique, sait jouer de longs ballons, peut presser devant et frapper au but. Il est incroyable.» a déclaré récemment Rudi Garcia sur son milieu de terrain.

Si le PSG n’arrive pas à s’offrir Paul Pogba, la cible de secours pourrait être le milieu de terrain belge. C’est qu’a annoncé La Gazetta Dello Sport. L’AS Rome ne sera peut-être pas qualifié pour disputer la Ligue des Champions, ce qui pourrait faire partir le joueur de son club italien. Maintenant, de là à venir au PSG, il y a encore du chemin à parcourir. Le joueur de Garcia est un bon élément, mais on peut se demander s’il a le niveau pour évoluer avec tous ces grands joueurs du club de la Capitale.

Surtout, cet échange semble très surprenant. Tout simplement parce que les deux joueurs n’évoluent pas au même poste. Paris se retrouverait alors avec un seul arrière gauche. Un poste, d’ailleurs, où il n’y a pas de rumeur de transfert. Soit L. Digne a encore la pleine confiance de ses dirigeants, soit le club prépare bien son coup. En tout cas, le PSG ne va pas se séparer de lui avant d’être sûr d’avoir son remplaçant.

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Mercato