Restez connectés avec nous
Mercato - Ekitike, 3 clubs encore course pour le dernier jour
©iconsport

Mercato

Mercato – Ekitike, 3 clubs encore course pour le dernier jour

Hugo Ekitike, attaquant de 21 ans arrivé au Paris Saint-Germain en 2022 en provenance de Reims, est dans une situation difficile au PSG. Il est finalement resté alors que la direction l’invitait à partir durant le mercato estival 2023, sans que l’on soit tout à fait sûr du fautif entre les différentes exigences. Et il a été question d’un départ durant tout l’hiver, notamment à Francfort. D’après L’Equipe, ce club allemand est toujours en première place. Mais il n’est pas seul pour ce dernier jour du mercato.

« Ils sont trois clubs encore en lice pour accueillir Ekitike. Et à la fin, il n’en restera plus qu’un… Dans ce dossier, l’Eintracht Francfort, qui a la préférence du joueur, reste en pole. Ces dernières heures, les deux clubs continuaient à négocier. La contre-proposition du PSG – qui demande un prêt avec option d’achat de 30 M€ bonus compris – a été reçue par les dirigeants allemands, qui entendent boucler le dossier aux alentours de 25 M€. La négociation se joue donc à deux ou trois millions. Deux autres clubs sont à l’affût : Brentford et Wolfsburg. »

Rien d’impossible, Francfort étant le club le plus évoqué dans ce dossier. Sans qu’il n’y ait pour le moment un accord annoncé. Tout reste donc possible pour l’avenir d’Ekitike. Notamment le fait de rester bloqué au PSG. Ou de partir vers un autre club qui celui cité ces derniers jours. Attendons donc pour en savoir plus. Au moins, ce sera réglé dans moins de 24 heures.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Mercato