Restez connectés avec nous
Mercato - Ekitike, le PSG et Reims auraient un accord !
©Iconsport

Mercato

Mercato – Ekitike, le PSG et Reims auraient un accord !

Hugo Ekitike, attaquant de 20 ans (depuis le 20 juin) sous contrat jusqu’en 2024 au Stade de Reims, a réussi une saison très intéressante avec le 12e du championnat ponctuée par 11 buts et 5 passes décisives en 27 matchs toutes compétitions confondues (1 462 minutes de jeu). Ce qui attire des intérêts et rumeurs et le Paris Saint-Germain fait partie de ce dossier en étant dans la liste des clubs intéressés. Ce mercredi, Mike McGrath (Daily Telegraph) a assuré qu’un accord est trouvé entre les deux clubs.

Rien d’impossible, puisque le PSG et Reims sont en discussion pour Ekitike depuis quelques temps et peuvent à un moment trouver un accord. Surtout que le joueur est tenté par cette opportunité. Cependant, on reste toujours prudent tant qu’il n’y a rien de concret ou de confirmé.

Il n’est pas impossible que cet accord soit prochainement démenti. Mais il pourrait aussi être confirmé. On sera évidemment très attentif pour vous tenir au courant. En attendant, l’heure est toujours à la mesure et la patience.

 

Publicités

Derniers articles

Publicité

Autres articles présents dans Mercato