Restez connectés avec nous
Mercato - Ekitike, le PSG prêt à faire une offre pour s'imposer ?
©Iconsport

Mercato

Mercato – Ekitike, le PSG prêt à faire une offre pour s’imposer ?

Hugo Ekitike, attaquant de 19 ans du Stade de Reims, réalise une saison très intéressante avec 11 buts et 5 passes décisives en 27 matchs toutes compétitions confondues (1 462 minutes de jeu). Ce qui attire des intérêts et rumeurs. Ce lundi, Foot Mercato assure que le PSG est prêt à faire une offre importante et qu’il a de l’avance sur les autres prétendants.

« L’hiver dernier il avait déjà été à deux doigts de rejoindre Newcastle pour 45 M€. Mais l’affaire avait capoté au dernier moment. Les Magpies sont d’ailleurs toujours à fond sur le dossier, de même que le Bayern, Dortmund, Manchester United et l’Inter Milan.

Mais il y a un club qui a déjà une longueur d’avance et non des moindres, le PSG. Selon nos informations, c’est Luis Campos qui a pris les choses en main dans ce dossier. C’est une offre de 45 M€ que s’apprête à dégainer le club de la capitale. »

Des affirmations relativement crédibles, puisque le PSG est en pleine reconstruction et doit notamment refaçonner son attaque même si la prolongation de Kylian Mbappé (23 ans) donne une base bien sûr très intéressante. Ekitike est un des grands jeunes talents du football français, ce peut être intéressant de l’avoir en doublure pour qu’il continue à grandir à Paris tout en acceptant de ne pas être un titulaire régulièrement pour le moment.

Cependant, il n’y a encore rien de fait alors on reste très prudent. On attendra des confirmations pour envisager cette piste plus concrètement. Comme pour chaque mercato, le PSG doit préparer plusieurs options et la liste peut être encore très élargie. Il n’y aura pas des offres pour tous et encore moins des accords. Il y a ici une certaine concurrence possible et certains clubs pourront notamment proposer plus de temps de jeu.

Publicités

Derniers articles

Publicité

Autres articles présents dans Mercato