Restez connectés avec nous
Mercato - Ekitike, le PSG voudrait annoncer le transfert ce vendredi !
©Iconsport

Mercato

Mercato – Ekitike, le PSG voudrait annoncer le transfert ce vendredi !

Hugo Ekitike, attaquant de 20 ans (depuis le 20 juin) sous contrat jusqu’en 2024 au Stade de Reims, a réussi une saison très intéressante avec le 12e du championnat ponctuée par 11 buts et 5 passes décisives en 27 matchs toutes compétitions confondues (1 462 minutes de jeu). Ce qui attire des intérêts et rumeurs et le Paris Saint-Germain fait partie de ce dossier en étant dans la liste des clubs intéressés. Ce vendredi, tous les médias sont d’accord pour dire que le transfert est presque bouclé. L’Equipe assure que Paris voudrait tout régler aujourd’hui.

« L’attaquant champenois de 20 ans a quitté ses partenaires rémois, actuellement en stage en Belgique, pour passer sa visite médicale avec le club de la capitale.

Une fois les tests traditionnels passés, l’international Espoirs va s’engager avec les champions de France jusqu’en juin 2027. Le transfert doit rapporter 36 M€, bonus compris, au Stade de Reims. Au PSG, on espère pouvoir annoncer l’arrivée d’Ekitike dans la soirée de vendredi. »

Comme tous les médias vont dans le même sens, il n’y a presque plus de doute sur le fait que le transfert sera très prochainement bouclé. On se méfie tout de même des détails, avec le montant dépensé par Paris et le timing exact de la signature. Mais il est bien pensable que ce soit avant le départ pour le stage au Japon ce samedi.

Publicités

Derniers articles

Publicité

Autres articles présents dans Mercato