Restez connectés avec nous
Mercato - Ekitike prêt à rejoindre le PSG, qui négocie avec Reims
@Iconsport

Mercato

Mercato – Ekitike prêt à rejoindre le PSG, qui négocie avec Reims

Hugo Ekitike, attaquant de 20 ans (depuis le 20 juin) du Stade de Reims, a réussi une saison très intéressante avec le 12e du championnat ponctuée par 11 buts et 5 passes décisives en 27 matchs toutes compétitions confondues (1 462 minutes de jeu). Ce qui attire des intérêts et rumeurs et le Paris Saint-Germain fait partie de ce dossier en étant dans la liste des clubs intéressés. Ce samedi, Le Parisien assure que le joueur se voit déjà au PSG et que le club avance dans la négociation avec Reims.

Rien d’impossible, mais on reste forcément prudent puisqu’il n’y a toujours rien de concret ici et donc pas une certitude. Ekitike peut être tenté par une signature à Paris, sauf qu’il peut avoir d’autres options. Il y a notamment la prise de risque en étant probablement une doublure. Même s’il devrait avoir du temps de jeu et serait dans de bonnes conditions pour grandir.

Sans oublier que le PSG et Reims ne trouveront pas forcément un accord. Il reste trop de clou pour les certitudes. Il faudra attendre pour y voir clair.

Publicités

Derniers articles

Publicité

Autres articles présents dans Mercato