Restez connectés avec nous
Mercato - Ekitike, Reims aurait refusé 32 millions d'euros du PSG !
©Iconsport

Mercato

Mercato – Ekitike, Reims aurait refusé 32 millions d’euros du PSG !

Hugo Ekitike, attaquant de 20 ans (depuis le 20 juin) sous contrat jusqu’en 2024 au Stade de Reims, a réussi une saison très intéressante avec le 12e du championnat ponctuée par 11 buts et 5 passes décisives en 27 matchs toutes compétitions confondues (1 462 minutes de jeu). Ce qui attire des intérêts et rumeurs et le Paris Saint-Germain fait partie de ce dossier en étant dans la liste des clubs intéressés. Ce mercredi, L’Equipe a assuré que le joueur pousse pour venir au PSG et que le club parisien a fait une offre à Reims de 25 millions d’euros plus 5 en bonus qui est jugée insuffisante. Mais le journaliste Saber Desfarges a démenti cette proposition. Dorénavant, Marc Mechenoua (Goal) assure qu’elle existe mais avec d’autres chiffres.

Rien d’impossible, et ce journaliste est relativement fiable, mais on reste forcément très prudent avec autant d’affirmations en si peu de temps. Il y a doute sur le montant de la proposition et même sur son existence. Mais il apparaît en tout cas qu’il n’y a pas encore d’accord. Ce qui est évidemment le point officiel.

Peut-être qu’il y aura une avancée prochainement, mais pas forcément. Le PSG travaille sur plusieurs dossiers, dont le buteur Gianluca Scamacca (23 ans, Sassuolo
). Il faut être patient pour voir ce qui se concrétise.

Publicités

Derniers articles

Publicité

Autres articles présents dans Mercato