Restez connectés avec nous
Mercato - Ekitike serait très proche de rejoindre le PSG !
©Iconsport

Mercato

Mercato – Ekitike serait très proche de rejoindre le PSG !

Hugo Ekitike, attaquant de 20 ans (depuis le 20 juin) sous contrat jusqu’en 2024 au Stade de Reims, a réussi une saison très intéressante avec le 12e du championnat ponctuée par 11 buts et 5 passes décisives en 27 matchs toutes compétitions confondues (1 462 minutes de jeu). Ce qui attire des intérêts et rumeurs et le Paris Saint-Germain fait partie de ce dossier en étant dans la liste des clubs intéressés. Ce vendredi, Mike McGrath (Daily Telegraph) a assuré qu’un accord est trouvé entre les deux clubs. Cela a été un peu calmé par RMC Sport, mais Sky Sports et L’Equipe annoncent que le transfert est proche d’être bouclé.

L’Equipe :

« Le Stade de Reims et Paris se sont rapprochés d’un accord au cours d’un rendez-vous téléphonique ce jeudi, et il ne resterait à ce stade que quelques détails à régler. Ils pourraient l’être d’ici à la fin du week-end.

Ekitike, qui se trouve actuellement en stage à Bruxelles, a déjà trouvé un terrain d’entente avec les dirigeants parisiens autour d’un contrat de cinq ans, soit jusqu’en 2027. Le futur transfert du jeune attaquant rémois est estimé à 30 millions d’euros. Reste à savoir si les deux clubs s’entendront sur un versement en une fois ou un échelonnement qui arrangerait Paris pour la suite de son recrutement. »

Des annonces qui ne sont pas impossibles à croire, puisqu’Ekitike est sans aucun doute une cible du PSG et un accord semble être tout à fait possible à trouver. Surtout que le joueur est très tenté par cette opportunité d’évoluer à Paris, où il pourrait avoir de très bonnes conditions pour continuer à progresser même s’il serait plutôt une doublure dans un premier temps.

Cependant, il n’y a toujours rien de confirmé et donc rien de certain. On a déjà vu de telles annonces être suivies de pas grand-chose à part une négociation qui continue. Mais ce peut être plus proche de se concrétiser cette fois. Il faut donc continuer de faire attention, mais on sera forcément très attentif dans ce dossier qui pourrait mener à la seconde recrue parisienne de l’été.

Publicités

Derniers articles

Publicité

Autres articles présents dans Mercato