Restez connectés avec nous
Mercato - Ekitike, Francfort y croit et va lever l'option d'achat
©Iconsport

Mercato

Mercato – Ekitike toujours entre West Ham et Francfort

Sous contrat jusqu’en juin 2027 avec le Paris Saint-Germain, Hugo Ekitike, attaquant âgé de 21 ans serait sur le départ du PSG. L’Equipe a fait le point ce dimanche sur ce dossier qui devrait évoluer dans les derniers jours du mercato.

«Ces derniers jours, plusieurs formules ont été imaginées avec l’intégration de plusieurs joueurs parisiens. En premier lieu, Hugo Ekitike.

L’attaquant, pas utilisé contre Lens samedi (3-1) et sur lequel le PSG ne compte pas, sait que son avenir s’écrit ailleurs. Mais conscient de sa situation sportive et contractuelle à Paris, l’ancien de Reims ne partira pas à tout prix. Alors que le PSG compte toujours sur lui pour alléger la note, l’attaquant, malgré la pression mise par le club, n’a pas validé son départ en Allemagne. À moins que Hugo Ekitike, sollicité également par West Ham et un autre anglais dont l’identité n’a pas filtré, ne change d’avis, Paris va donc devoir de nouveau augmenter son offre.»

https://twitter.com/Santi_J_FM/status/1695873375422328998?t=VGYO8Ilp33FWRwlQsdIyew&s=19

En cas d’arrivée de Randal Kolo Muani, attaquant de 24 ans, il paraît évident que Ekitike devra quitter le club. Un bon point de chute serait important pour le joueur de 21 ans qui a besoin de temps de jeu. Si sa première saison n’a pas été convaincante sous le maillot du PSG, il peut de toute évidence progresser dans un autre effectif. Un prêt pourrait être aussi une solution, même si elle ne semble pas être privilégiée par les dirigeants parisiens. Il ne reste plus que quelques jours pour finaliser ce dossier qui dépend aussi de celui de Kolo Muani puisque le PSG ne peut pas se séparer d’un attaquant sans l’arrivée d’un nouveau 9.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Mercato