Restez connectés avec nous
Mercato - Erick Thohir voudrait rencontrer Nasser Al-Khelaïfi pour Ibrahimovic

Mercato

Mercato – Erick Thohir voudrait rencontrer Nasser Al-Khelaïfi pour Ibrahimovic

Le Paris Saint-Germain est, depuis quelques semaines, libéré de ses contraintes par l’UEFA et compte désormais renforcer son effectif, mais il faut tout d’abord conserver ses meilleurs éléments. Dans cette optique Laurent Blanc a confirmé « qu’il n’y avait jamais eu de doutes quant à la présence dans l’effectif 2015-2016 » de Zlatan Ibrahimovic. Pourtant, ses courtisans ne semblent pas abandonner.

Le Corrierre Dello Sport indique ce matin que le président de l’Inter Milan, Erick Thohir, souhaite rencontrer Nasser Al-Khelaïfi afin d’évoquer un éventuel transfert du Suédois à Milan. Fort de leur nouvelle puissance financière, les deux clubs de Milan souhaitent enrôler Z. Ibrahimovic afin de retrouver les sommets du championnat italien.

Nasser Al-Khelaifi acceptera de vendre Ibrahimovic à une seule condition, si C. Ronaldo ou un autre joueur de haut standing arrive à Paris. Pour le moment c’est peu probable qu’Ibra parte au vu de l’encadrement des dépenses du PSG par l’UEFA.

Et, encore une fois, Blanc a affirmé que le buteur parisien serait toujours dans la capitale l’année prochaine. Surtout que ce n’est pas le genre du PSG de vendre un joueur contre son gré.

Publicités

Derniers articles

Publicité

Autres articles présents dans Mercato