Restez connectés avec nous
Mercato - Fabinho "je n'ai eu aucun contact avec aucune équipe et je m'en moque pour le moment"

Mercato

Mercato – Fabinho « je n’ai eu aucun contact avec aucune équipe et je m’en moque pour le moment »

Il y a quelques jours, Canal+ annonçait que Fabinho, milieu de 24 ans de l’AS Monaco, était « tout proche » d’un accord avec le Paris Saint-Germain. Mais au cours d’un entretien accordé à Globo le Brésilien a démenti se rapprocher d’un club.

« Honnêtement, je n’ai eu aucun contact avec aucune équipe et je m’en moque pour le moment. Je suis vraiment concentré sur la fin de la saison avec Monaco. Quand le moment sera venu, je vais discuter avec le club et si je reçois des propositions, je vais voir. »

Une réponse particulièrement claire qui refroidit clairement la rumeur. On peut facilement penser que le PSG est toujours intéressé par Fabinho, après avoir tenté de le recruter l’été dernier. Le joueur voulait venir, alors il peut encore avoir ce souhait. Cependant, les besoins et envies de chaque partie peuvent changer. Et le Brésilien aura sans doute d’autres prétendants que le PSG. Le mercato est encore loin, il faut de la patience. Surtout qu’il y a encore des doutes quant à l’identité du prochain coach parisien.

Publicités

Derniers articles

Publicité

Autres articles présents dans Mercato