Restez connectés avec nous
Mercato - Fadiga aurait donné son accord pour signer à l'Olympiakos
©Iconsport

Mercato

Mercato – Fadiga aurait donné son accord pour signer à l’Olympiakos

Bandiougou Fadiga, milieu de 20 ans formé au Paris Saint-Germain et sous contrat jusqu’en 2022, fait partie des joueurs qui ont été prêtés lors de la saison 2021-2022, en partant à Brest le 1er février dernier. Il est revenu cet été, mais n’est pas convoqué dans le groupe et doit donc partir pour espérer rejouer. Ce jeudi, un intérêt de l’Olympiakos a été évoqué par Foot Mercato et le média grec To10 va jusqu’à évoquer un accord.

« Le milieu de terrain de 20 ans est venu en Grèce pour voir les installations, voir la ville et prendre sa décision. Une décision qui semble positive. En effet, selon nos informations, il a déjà passé un examen médical et s’il n’a pas déjà signé avec les Rouge et Blanc, cela devrait se produire prochainement. Probablement en semaine. »

On ne connaît pas bien ce média, donc on garde une part de prudence face à cette annonce. Mais cela va dans le même sens que les informations précédentes et c’est un transfert crédible. Alors il est bien envisageable que cela se règle prochainement. Il faut patienter pour des certitudes. On espère tout de même que cela pourra aboutir, pour le PSG comme Fadiga.

Publicités
 
Lâches un Com' si tu supportes le PSG ;-)

Derniers articles

Autres articles présents dans Mercato