Restez connectés avec nous
Mercato - Fadiga vers un prêt à Brest, possiblement avec option d'achat
©Iconsport

Mercato

Mercato – Fadiga vers un prêt à Brest, possiblement avec option d’achat

Bandiougou Fagida, milieu de 20 ans formé au Paris Saint-Germain et sous contrat jusqu’en 2022, fait partie des Titis qui ont pu se montrer un petit peu durant la première partie de saison. Mais il n’a pas encore assez convaincu pour obtenir un temps de jeu régulier. Alors il pourrait finalement partir sous la forme d’un prêt à Brest. Plusieurs médias l’évoquent ce soir et Le Parisien précise qu’il pourrait y avoir une option d’achat.

Le Parisien :

« Sans se presser, Fadiga et son entourage ont regardé les options d’un club pratiquant un beau football et dans lequel le critère physique n’était pas le plus déterminant. Depuis plusieurs jours, Brest est entré en contact avec le PSG pour obtenir le prêt du milieu de terrain sous contrat jusqu’en 2022. Paris valorisait le joueur autour de 10 millions d’euros, loin des moyens des Bretons, surtout dans le contexte économique qui mine le championnat français.

« Il reste encore quelques détails à régler entre Fadiga et le club breton. »

Mais ces dernières heures, les positions des deux clubs se sont rapprochées pour trouver un accord sur un prêt avec option d’achat, assorti de divers bonus, qui permettrait à Paris d’atteindre la somme initialement attendue. Il reste encore quelques détails à régler entre le joueur et le club breton. »

Avec 3 médias différents qui sont d’accord en même temps, on peut penser qu’il y a bien quelque chose en cours pour le transfert de Fadiga. Un choix plutôt logique, même si on aimerait voir ce Titi grandir à Paris. Mais la concurrence est rude et il est difficile de lui donner un temps de jeu vraiment intéressant dès maintenant. On attend maintenant de voir les détails de l’accord qui pourrait être trouvé.

Retrouvez ici notre Podcast « PSG – Que penser du 4e maillot pour la saison 2020-2021 ? »

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Mercato