Restez connectés avec nous
Mercato - Le FC Barcelone se serait renseigné pour Pastore, mais le PSG n'est pas vendeur selon RAC 1

Mercato

Mercato – Le FC Barcelone se serait renseigné pour Pastore, mais le PSG n’est pas vendeur selon RAC 1

Alors que l’on a l’habitue de voir les noms de Thiago Silva (31 ans, défenseur central) et Marquinhos (22 ans, défenseur central) être associés au FC Barcelone par les médias, c’est cette fois celui de Javier Pastore (26 ans, milieu de terrain) que la radio RAC 1  a évoqué. Mais la position du Paris Saint-Germain serait toujours la même: il n’est pas à vendre.

La radio espagnole précise même que le club de la capitale va tenir cette position pour tous ses joueurs importants. Et compte tenu de la qualité et de la relative petite taille de l’effectif, cela semble être le statut de tous les joueurs. Sauf ceux qui viennent de sortir du centre de formation, qui pourrait être prêtés.

Pour ce qui est du cas de Pastore, on peut comprendre que de grands clubs s’intéressent à lui. Même s’il sort d’une saison marquée par les blessures, son génie n’a pas disparu et il a pu le montrer les quelques fois où son corps lui a permis de jouer. Et le vendre maintenant n’aurait absolument aucun sens. Avec le départ de Zlatan Ibrahimovic (attaquant de 34 ans en fin de contrat), on s’attend à ce que les clefs du jeu soit donné au Flaco.

Accompagné de Marco Verratti et Angel Di Maria, avec un ou deux très grands buteurs à servir, le numéro 27 parisien devrait pouvoir se faire plaisir et briller au PSG la saison prochaine. Il faut simplement espérer que ses blessures restent derrière lui et qu’il puisse mener le jeu parisien. Il ne fait aucun doute que cela rimerait avec victoires et titres.

Publicités

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Mercato