Restez connectés avec nous

Mercato

Mercato – Le FC Séville ne veut pas négocier pour Krychowiak, selon Marca

Ce matin, Le Parisien annonçait que Grzegorz Krychowiak, milieu de 26 ans du FC Séville et de la Pologne, fait bien partie des cibles du Paris Saint-Germain cet étéMarca va aussi dans ce sens, mais précise que les dirigeants andalous sont très clairs: il faudra payer la clause libératoire.

D’après le journal espagnol, les dirigeants de Séville ne veulent même pas commencer une discussion à propos de leur milieu de terrain, un cadre de l’effectif. Le PSG sait donc qu’il faudra dépenser 45 millions d’euros et rien de moins pour pouvoir ouvrir la porte à Krychowiak (en espérant qu’il n’y ait pas une concurrence pour faire montrer le prix).

Une somme conséquente, surtout que la clause libératoire de N’Golo Kanté, milieu de 25 ans de Leicester et l’Equipe de France aussi visé par le PSG, est à 25 millions d’euros. Par contre, l’intérêt des grands clubs anglais pour ce joueur complique la donne.

Le PSG a des idées pour son mercato et il y aura certainement des recrues, mais il n’y aura rien de simple. Espérons que les dirigeants arriveront à améliorer l’équipe et qu’Unai Emery saura utiliser au mieux son effectif pour faire passer un palier au club de la capitale.

Publicités

Derniers articles

Publicité

Autres articles présents dans Mercato