Restez connectés avec nous
Mercato - Le FC Séville pense déjà au remplacement de Krychowiak, selon Estadio Deportivo

Mercato

Mercato – Le FC Séville pense déjà au remplacement de Krychowiak, selon Estadio Deportivo

Ces derniers jours, les médias français et espagnol ont affirmé que le Paris Saint-Germain pense à recruter Grzegorz Krychowiak, milieu de 26 ans du FC Séville et de la Pologne. Et d’après le journal sévillan Estadio Deportivo, le club andalou se prépare au cas où il faudrait le remplacer.

Unai Emery devrait bientôt signer au PSG et il ne semble pas illogique qui pense à quelques joueurs du club qu’il quitte. Krychowiak fait partie des cadres du FC Séville et de l’équipe nationale polonaise. Si selon Marca les dirigeants sévillans ne veulent négocier, la clause libératoire à 45 millions d’euros n’est pas forcément un problème pour le PSG. Et le joueur pourrait, comme Emery, être intéressé par un challenge dans un club qui vise le top européen.

C’est pourquoi, d’après Estadio Deportivo, le directeur sportif de Séville, Monchi, s’active déjà sur une piste au milieu de terrain. Il s’agit d’Amadou Diawara, joueur de Bologne et grande révélation de la saison en Serie A du haut de ses 18 ans. Pour le recruter, Sévile devrait dépenser 15 millions d’euros, ce qui semble accessible si le PSG recrute Krychowiak.

 

Publicités

Derniers articles

Publicité

Autres articles présents dans Mercato