Restez connectés avec nous
Mercato - Federico Chiesa, le PSG fait partie des clubs intéressés selon Rai Sport

Mercato

Mercato – Federico Chiesa, le PSG fait partie des clubs intéressés selon Rai Sport

Federico Chiesa, ailier de 21 ans de la Fiorentina, fait partie des grands talents grandissant de la Serie A. Il compte même 11 sélections avec l’Italie. Et il est déjà annoncé dans le viseur des plus grands. Dans son championnat notamment, mais l’intérêt du Paris Saint-Germain est aussi évoqué ce lundi.

En effet, d’après Rai Sport, Chiesa est suivi par le club parisien qui vient faire concurrence à la Juventus Turin et à l’Inter Milan. Rien de plus précis pour le moment, alors cela reste crédible. Pourquoi le PSG ne s’intéresserait pas à un jeune talent ? Il faut toujours chercher à avoir la meilleure équipe possible et donc observer ce qui se passe. Le jeune italien fait partie des joueurs qui méritent probablement d’être surveillés. Mais il n’y a rien de plus avancé pour le moment.

D’ailleurs, le PSG peut surveiller de nombreux autres joueurs pour ensuite passer à l’action pour ceux qui l’intéressent le plus et sont accessibles. Alors on veut bien croire que Chiesa en face partie. Sans que l’on pense qu’un transfert est particulièrement probable. On ne serait pas surpris de voir l’Italien rester en Serie A, peut-être dans un club qui a l’habitude de jouer en Ligue des Champions.

On note enfin que l’intérêt du PSG pour Chiesa avait été évoqué il y a un an et demi, pour que l’ailier signe finalement une prolongation de contrat à la Fiorentina.

Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

Google News   MSN News

Derniers articles

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Mercato