Restez connectés avec nous
Mercato - Fekir rouvre la porte pour le PSG "un grand club européen"

Mercato

Mercato – Fekir rouvre la porte pour le PSG « un grand club européen »

Il y a peu, Nabil Fekir, attaquant de 22 de l’Olympique Lyonnais, avait indiqué qu’il resterait certainement dans son club cet été. Cette fois, interrogé par Le Progrès, il n’a pas fermé la possibilité d’un départ vers le Paris Saint-Germain.

« Je ne pense pas trop à l’avenir, j’essaie d’abord de bien me remettre, et on verra après. Pouvoir jouer la Ligue des Champions comptera aussi, car je n’ai pas eu la chance de la jouer encoreC’est sûr que c’est un concurrent de l’OL, mais celui qui vous dirait qu’il ne rêve pas de grand club, vous mentirait.

Le PSG est un grand club européen, mais je suis à Lyon, qui est aussi un grand club, même si c’est différent par rapport à quelques années en arrière.  Quel joueur peut certifier qu’il sera toujours dans le même club la saison suivante ? Si le président reçoit une bonne offre, il me demandera peut-être de partir. »

De quoi entretenir un peu le suspense et garder ses options ouvertes. Depuis quelques semaines, Fekir alterne les déclarations. Une fois il donne la priorité à l’OL, l’autre il reste ouvert à un départ. De quoi contenter un peu ses supporters et garder les clubs intéressés. Une tactique classique.

Reste à voir le PSG fera une offre convaincante pour Jean-Michel Aulas cet été. Une chose difficile puisque le président lyonnais demandera certainement une belle somme à Paris, lui qui est le président d’un club « pauvre ».

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Mercato