Restez connectés avec nous
Mercato - Felipe Anderson ne voudrait pas quitter la Lazio

Mercato

Mercato – Felipe Anderson ne voudrait pas quitter la Lazio

Felipe Anderson, actuel milieu offensif de la Lazio de Rome, qui serait courtisé par certains grands clubs Européen, dont le Paris Saint-Germain, devrait rester dans son club la saison prochaine.

Nasser Al-Khelaïfi, le président du PSG, cherche un joueur à vocation offensive et le Biancoceleste, qui semblait sur le départ, fait partie des priorités du PSG, juste derrière Angel Di Marie et Kevin De Bruyne, tous les deux difficilement accessibles. Mais selon Il Messaggero le joueur aurait annoncé et rassuré ses supporter en leur affirmant qu’il serait là la saison prochaine «Si je reste ? Bien sûr.» 

Une décision assez logique de la part du Brésilien puisque déjà son président Claudio Lotito avait fait le maximum pour le prolonger jusqu’en 2020 et le club romain, actuellement 3e du championnat, est qualifié pour les tours préliminaires de la Ligue des Champions.

Les dirigeants parisiens doivent donc surement oublier cette piste, à moins que Nasser Al-Khelaïfi profite de son amitié avec Andrea Radrizzani pour insister et tout faire pour attirer le joueur brésilien au PSG. Cette histoire n’est peut-être pas fini mais, semble tout de même très peu probable. Angel Di Maria reste toujours la priorité du mercato parisien.

 

 

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Mercato