Restez connectés avec nous
Ben Arfa dans la catégorie de Messi et Ronaldo selon un ancien coéquipier

Mercato

Mercato – Fenerbahçe serait prêt à relancer Hatem Ben Arfa cet été

Arrivé cet été en provenance de l’OGC Nice, Hatem Ben Arfa, milieu de terrain offensif du Paris Saint-Germain, serait visé par le Fenerbahçe SK pour cet hiver.

Mis à l’écart en raison d’une décision sportive de l’entraîneur Unai Emery, l’ex-Niçois a loupé 4 matchs de suite avant d’être blessé pour un 5e. Et cela permet le club turc de venir à la charge dans son dossier pour le mercato hivernal, selon Fanatik, un média turc important. Fenerbahçe voudrait profiter de la situation difficile de Ben Arfa pour lui offrir du temps de jeu.

Toutefois, le média oublie peut-être que le numéro 21 parisien est loin d’être désespéré. Il a montré des signes positifs à l’entraînement et dans sa communication. Et il a joué face au FC Girondins de Bordeaux le premier octobre, lors du dernier match avant la trêve internationale. Certes, ce ne sont pas ces 15 minutes qui vont le satisfaire pour longtemps, mais ce n’est certainement pas le moment d’envisager un départ. Ben Arfa a rêvé de jouer au PSG et il veut sans aucun doute s’y imposer. Surtout que c’est la première fois qu’il est dans un club qui a l’ambition d’aller loin en Ligue des Champions. Partir maintenant serait un aveu d’échec.

Enfin, il n’est pas dit qu’Unai Emery et les dirigeants ne comptent pas sur lui. Ben Arfa a été mis à l’écart pour le pousser à travailler plus et progresser. Le coach espère certainement pouvoir maintenant profiter des qualités techniques de son joueur. Et l’histoire peut encore être très belle pour Ben Arfa et Paris.

Publicités

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Mercato