Restez connectés avec nous
Mercato - Fernandez "Aymeric Laporte ? A Paris, on parle bien plus de Pepe"

Mercato

Mercato – Fernandez « Aymeric Laporte ? A Paris, on parle bien plus de Pepe »

Le jeune défenseur de 23 ans Aymeric Laporte actuellement à l’Athletic Bilbao, est annoncé dans le viseur du Paris Saint-Germain. Luis Fernandez s’est exprimé à ce sujet dans AS, et rappelle que Pepe reste la priorité en défense centrale.

« Il va bien, reste à savoir s’il restera, s’il souhaite rester à Bilbao. Je pense que oui, qu’il y est heureux. Le mercato est ouvert, il faut être très prudent parce que Bilbao sait qu’il a des joueurs de qualité et il faut le prendre en considération.

Du côté du PSG, il dispose dans son effectif de Kimpembe et de Marquinhos, donc je ne pense pas qu’il soit sur la piste d’Aymeric Laporte, contrairement à Manchester City. A Paris, on parle bien plus de Pepe. »

Le PSG n’a absolument pas besoin d’Aymeric Laporte à moins que Kimpembe (21 ans) ou Marquinhos (23 ans) ne quittent le club durant le mercato, recruter encore un jeune joueur n’est pas une priorité. Actuellement le PSG a besoin de joueurs d’expériences, de caractères et c’est pour cela que c’est essentiellement Pepe qui est annoncé dans le viseur du club. Le PSG est souvent évoqué dans plusieurs dossiers, mais il y a tout de même des pistes qui sont plus crédibles que d’autres.

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Mercato