Restez connectés avec nous
Mercato - Florenzi pourrait finalement rester au PSG, selon le Corriere dello Sport
©Iconsport

Mercato

Mercato – Florenzi pourrait finalement rester au PSG, selon le Corriere dello Sport

Alessandro Florenzi, arrière droit de 30 ans prêté au Paris Saint-Germain par l’AS Rome pour la saison 2020-2021, a un avenir encore incertain. Il y a peu, plusieurs médias ont affirmé que son option d’achat de 8 millions d’euros ne serait pas activée. Mais ce dimanche le Corriere dello Sport assure que c’est encore une possibilité.

En effet, le journal italien écrit aujourd’hui que Leonardo, le directeur sportif du PSG, va rencontrer la semaine prochaine Alessandro Lucci, l’agent de Florenzi, afin de faire le point sur la situation. Voir l’international italien, qui dispute actuellement l’Euro 2020, rester à Paris serait une issue possible.

On garde une part de prudence, puisque cela va à contresens des dernières indications. Mais il n’y a rien d’impossible non plus. Florenzi a eu du mal à finir la saison, mais c’est le cas de plusieurs joueurs et le fait d’avoir été positif au coronavirus a forcément été un handicap. Il avait avant effectué des débuts intéressants. Son prix reste peu élevé et il pourrait être une doublure au PSG.

La vraie surprise serait de voir Paris repartir pour une saison avec le duo Florenzi/Colin Dagba (22 ans). Le club continue d’ailleurs de travailler sur la piste Achraf Hakimi (22 ans, Inter Milan). Reste à attendre pour que tout soit plus clair. L’avenir de Florenzi peut aussi dépendre des autres options dans ce couloir droit et des propositions faites à Dagba.

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Mercato