Restez connectés avec nous
Mercato- Flou total pour Gerson, courtisé par 3 cadors

Mercato

Mercato- Flou total pour Gerson, courtisé par 3 cadors

Le Brésil contient un nombre de pépites innombrables en terme de football. Et c’est apparemment le cas pour Gerson, un jeune de 18 ans, évoluant au Fluminense.

Plusieurs clubs européens pisteraient le joueur, dont le Paris Saint-Germain et le FC Barcelone, qui aurait une longueur d’avance. Celui-ci aurait en effet payé un droit préférentiel de 3M€.

Mais le club catalan se demande si la Juventus et le PSG n’ont pas passé le même accord avec les dirigeants du club brésilien, les Barcelonnais étant interdits de recrutement jusqu’en janvier.

Finalement, le club barcelonais pourrait se faire doubler par le PSG ou la Juve, qui ne sont pas interdits de recrutement et qui peuvent faire des offres concrètes.

Mais le jeune pourrait encore continuer quelques temps dans son club, pour ensuite rejoindre le FCB quand celui-ci pourra recruter.

Cette imbroglio devrait sûrement s’éclaircir dans les semaines à venir. Au vu de ses prétendants, ces derniers n’accepteront pas de rester dans le flou très longtemps.

Publicités

Derniers articles

Publicité

Autres articles présents dans Mercato