Restez connectés avec nous
Mercato - Fofana, le PSG en discussion avec Lens et Mbappé ravi ?
@Iconsport

Mercato

Mercato – Fofana, le PSG en discussion avec Lens et Mbappé ravi ?

Seko Fofana, milieu de 27 ans du RC Lens sous contrat jusqu’en juin 2024, fait partie des joueurs qui ont impressionné régulièrement cette saison. Ce qui attire les intérêts et rumeurs. Il y a peu, plusieurs médias ont indiqué que le Paris Saint-Germain est intéressé. C’est confirmé par L’Equipe ce jeudi soir avec une discussion qui serait lancée et l’attaquant Kylian Mbappé (23 ans) qui apprécierait cette piste 

« Depuis quelques jours, la direction parisienne a entamé des discussions avec celle du RC Lens. L’ancien pensionnaire de Manchester City figure dans la liste de cinq noms concoctée par Campos au poste de milieu, où figure également le milieu portugais du FC Porto, Vitinha, dont l’arrivée est donnée acquise depuis le week-end dernier.

Un proche du dossier confie que s’il y a des négociations, elles ne sont pas encore entrées dans une phase décisive, le PSG n’ayant pas à ce jour formulé d’offre au Racing. Il en attend entre 30 et 40 M€ désormais. Le capitaine des Sang et Or est pisté par plusieurs clubs anglais.

Mais le joueur serait encore enclin à rester en France selon son entourage. Pour les tractations menées actuellement, Fofana peut compter sur un appui de taille, en la personne de Kylian Mbappé qui l’apprécie, de même que Wilfrid, le père de la star parisienne, ne tarit pas d’éloges sur lui à chaque fois qu’il en parle. »

Des affirmations qui ne sont pas impossibles à croire, mais on garde toujours une part de prudence puisqu’il n’y a pas la moindre certitude. Il est tout à fait crédible que Fofana soit visé par de très bons clubs, dont le PSG. Il a été plusieurs fois impressionnant avec Lens et pourrait être un bel apport au sein de l’effectif parisien. On se doute aussi qu’il peut être tenté par cette possibilité.

Cependant, il n’y a encore rien de sûr. Il ne s’agit que d’une rumeur de discussion et non d’une offre concrète. Et encore moins d’un accord. Sans oublier que le journal précise bien que le Lensois fait partie d’une liste de joueurs visés. Ce qui a du sens, puisque Paris se doit d’avoir plusieurs pistes pour réussir à renforcer son effectif. Il faut maintenant attendre de voir laquelle pourra être concrétisée.

Publicités

Derniers articles

Publicité

Autres articles présents dans Mercato