Restez connectés avec nous
Mercato - Fofana, l'intérêt du PSG refroidi ?
@Iconsport

Mercato

Mercato – Fofana, l’intérêt du PSG refroidi ?

Seko Fofana, milieu de 27 ans du RC Lens sous contrat jusqu’en juin 2024, fait partie des joueurs qui ont impressionné régulièrement cette saison. Ce qui attire les intérêts et rumeurs. Le fait partie des clubs Paris Saint-Germain intéressés. Mais ce lundi, La Voix du Nord assure qu’il ne devrait finalement pas y avoir un transfert.

« Luis Campos a pris des renseignements sur Seko Fofana. Mais, selon nos informations, cela devrait s’arrêter là avec le PSG pour le capitaine artésien dont l’avenir pourrait bien encore s’inscrire dans l’Artois. »

Rien d’impossible, mais on reste tout de même prudent puisqu’il n’y a encore rien de concret ou de confirmé. On sait que le mercato peut aller vite et il y a diverses tactiques pour négocier. Il faut encore attendre pour y voir clair. Le PSG a différentes pistes et travaille encore pour se renforcer. Fofana n’est pas peut-être à oublier pour le moment, même s’il est bien pensable qu’il ne signe pas à Paris. Notamment à cause du prix que Lens a pu demander.

Publicités

Derniers articles

Publicité

Autres articles présents dans Mercato