Restez connectés avec nous
Mercato - Présentation de Kevin Trapp annoncée entre les deux voyages

Mercato

Mercato – Franckfort « suppose que l’intérêt » du PSG sera « rapidement concret » pour Trapp

Depuis quelques jours, Kevin Trapp est annoncé au Paris Saint-Germain. Une rumeur arrivée soudainement qui a vite pris de l’ampleur. Des offres ont même été annoncées. Aujourd’dui, le Frankfurter Neue Presse, affirme que son club l’Eintracht Franckfort est sûr d’avoir une offre.bientôt.

« Le possible départ Kevin Trapp au Paris Saint-Germain pourrait permettre, pour la première fois depuis une décennie, d’agir sur le marché des transferts et non pas de réagir. Trapp pourrait permettre l’entrée d’une quantité de millions à deux chiffres dans les caisses, puisque son transfert est librement négociable.

A l’Eintracht, on suppose que l’intérêt du géant français va très rapidement être très concret. Trapp, qui a prolongé son contrat il y a quelques semaines, s’est rendu avec l’accord du club dans la capitale française pour y discuter avec le PSG. On connait la feuille de route officielle du club. Si le prix est correct, Trapp pourra partir. »

L’intérêt du PSG ne serait donc pas confirmé puisque le club attend encore une offre. Il est donc encore trop tôt pour parler d’un transfert proche, surtout que le montant proposé par les Parisiens pourrait ne pas satisfaire les dirigeants de Franckfort. Surtout, il est difficile d’être certain que Paris essaiera vraiment de changer de gardien avec Sirigu qui a été prolongé récemment et assuré d’être titulaire.

Le poste de gardien n’est pas une priorité pour ce mercato et on imagine mal le PSG dépenser de l’argent en dehors de ses priorités alors qu’il est contrait par le Fair-Play Financier.

Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

Google News   MSN News

Derniers articles

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Mercato