Restez connectés avec nous
Mercato - Frankfort n'exclut pas que Trapp "parte à Paris" et le place "juste derrière" Neuer

Mercato

Mercato – Frankfort n’exclut pas que Trapp « parte à Paris » et le place « juste derrière » Neuer

La rumeur envoyant Kevin Trapp au Paris Saint-Germain ne s’arrête pas. Aujourd’hui, dans L’Equipe, Armin Veh, l’entraîneur de l’Eintracht Franckort, a laissé la porte ouverte à un départ vers Paris, sans oublier d’affirmer que l’Allemand de 24 ans est l’un des meilleurs à son poste.

« Nous aimerions beaucoup que Kevin reste, mais soyons honnêtes : nous ne pouvons pas exclure qu’il parte à Paris. Nous ne voulons pas l’empêcher de signer le contrat de sa vie. Kevin est un gardien pétri de talent. Il est le plus fort du pays, juste derrière Manuel Neuer. Et puis, en tant que club, ce serait le moyen d’empocher de l’argent utile pour renforcer notre effectif. »

Il est difficile de ne pas croire au possible transfert de Trapp au PSG, même si c’est encore loin d’être fait. L’archarnement des médias français et allemands ainsi que les déclarations du club laissent penser que c’est une vraie possibilité.

Par contre, placé Trapp comme second gardien allemand, c’est un peu compliqué. Si Manuel Neuer s’impose comme premier, Ter Stegen, le portier du FC Barcelone, a montré de très belles choses et est sélectionné en équipe d’Allemagne, contrairement à Trapp.

Reste que le gardien de 24 ans peut être une recrue intéressante, avec un possible très bel avenir, chose que n’a plus vraiment Sirigu qui a beaucoup déçu dans capitale en ne se montrant pas au niveau du potentiel qu’il semblait avoir lors de son arrivée il y a 4 ans.

Publicités

Derniers articles

Publicité

Autres articles présents dans Mercato