Restez connectés avec nous
Mercato - Fred Hermel «Les dirigeants qataris n’ont pas renoncé à Cristiano Ronaldo»

Mercato

Mercato – Fred Hermel «Les dirigeants qataris n’ont pas renoncé à Cristiano Ronaldo»

Cristiano  Ronaldo est le nouveau grand nom que tenterait d’attirer le Paris Saint-Germain. Arrivé au Real Madrid en 2009 pour la somme de 94 millions d’euros, le Portugais pourrait quitter le club Madrilène et rejoindre le club parisien. Tout ceci n’est encore qu’une rumeur mais Fred Hermel, journaliste et spécialiste du foot espagnol, a déclaré sur la chaîne Neox que tout cela serait réalisable en 2016

« Les dirigeants qataris n’ont pas renoncé à Cristiano Ronaldo et ont un plan pour le recruter. Ils sont convaincus qu’il y aura des changements importants au Real Madrid dans un an et attendent le moment propice pour passer à l’action. Pour le moment, ils n’ont pas parlé de chiffres mais la relation entre les décideurs qataris et Cristiano Ronaldo est très bonne. Avant, ils pensaient que ce n’était pas possible mais désormais, ils ont l’intime conviction que ce sera faisable en raison des récents événements troubles qui sont arrivés cette saison à la Maison Blanche »

Tout ceci reste probable puisque le contrat de Zlatan Ibrahimovic terminera en 2016. Toutefois, une équipe est déjà construite au Paris Saint-Germain certains joueurs comme Pastore, Cavani, Verratti peuvent devenir les patrons de cette équipe et faire venir une immense star comme CR7 peut casser cette dynamique et ce groupe construit. Rappelons tout de même que l’année dernière c’était Messi et que cette saison c’est Cristiano, le PSG fait souvent la une des rubriques mercato car c’est l’un des clubs qui a le plus de moyens financiers (quand il n’est pas gêné par le Fair-Play Financier et ce devrait être le cas en 2016) alors il faut prendre tout ceci avec des pincettes car souvent ce sont les agents qui déclenchent ces rumeurs pour que leur joueur soit prolongé et augmenté.

 

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Mercato