Restez connectés avec nous
Mercato - Fressange certainement prolongé et prêté par le PSG, selon RMC Sport
©IconSport

Mercato

Mercato – Fressange certainement prolongé et prêté par le PSG, selon RMC Sport

Alexandre Fressange, attaquant de 19 ans formé au Paris Saint-Germain et sous contrat jusqu’en 2021, est arrivé à un moment important de son aventure parisienne puisqu’il sera trop âgé pour jouer avec les U19 la saison prochaine. Il fallait donc faire un choix pour son avenir. Selon RMC Sport, le Titi parisien va prolonger son contrat et partir en prêt.

« Désormais trop âgé pour évoluer avec les U19 du club de la capitale, Alexandre Fressange (2001) pourrait quitter le club sous la forme d’un prêt dans les prochains jours. Si l’identité de sa nouvelle équipe n’a pas filtré, l’attaquant, que l’on a pu apercevoir comme latéral droit durant la préparation il y a deux ans avec Thomas Tuchel, devrait prolonger son contrat qui prend fin en 2021. »

Des affirmations tout à fait crédibles, puisque ce média est particulièrement fiable à propos des jeunes du PSG. Et un prêt de Fressange serait logique. Il y a encore l’espoir de le voir grandir et peut-être obtenir une chance dans l’équipe première du PSG. On ne peut que lui souhaiter d’avoir un prêt bénéfique, même si on ne sait pas encore où ce sera. Et si jamais il n’arrive pas à convaincre Paris d’avoir une chance avec son groupe professionnel, il y aura probablement une vente à faible coût et un pourcentage sur une éventuelle revente, comme on a pu le voir l’été dernier.

Publicités

Derniers articles

Publicité

Autres articles présents dans Mercato