Restez connectés avec nous
Mercato - Gabriel Moscardo, Campos prêt à boucler le dossier ?
©iconsport

Mercato

Mercato – Gabriel Moscardo, Campos prêt à boucler le dossier ?

Gabriel Moscardo, milieu de 18 ans sous contrat jusqu’en 2026 aux Corinthians, est un nouveau grand talent du football. Il attire des convoitises et rumeurs, avec le Paris Saint-Germain qui est évoqué dans le dossier. L’Equipe confirme ce vendredi que le transfert à Paris se dessine pour 25 millions d’euros. Le conseiller football parisien Luis Campos devrait voyager pour avancer avec son agent dans les prochains jours.

« Tout est déjà sur les rails. »

« Le PSG, en contact direct avec son entourage depuis plusieurs semaines, n’a pas encore envoyé d’offre écrite concrète aux dirigeants brésiliens. Ces derniers ont fixé un prix de 25 millions d’euros pour laisser partir le Brésilien en Europe au mois de janvier. Un prix loin de décourager le club parisien.

Luis Campos est désormais attendu au Brésil dans les prochains jours pour avancer avec l’agent du joueur, Rodolfo Ximenes. Mais dans ce dossier, tout est déjà sur les rails : Paris connaît le prix demandé, le contrat souhaité par le joueur et son entourage et les modalités pour le faire venir dans la capitale française. »

Plusieurs médias vont dans le même sens en quelques jours, c’est probablement qu’il y a bien une avancée du PSG et un recrutement possible. Attention tout de même, on a déjà vu que cela ne suffit pas à ce qu’il y ait du concret ensuite. Le mercato est loin d’être simple. Moscardo pourrait être une recrue pour continuer l’idée de construire, avec ici un jeune qui a de belles qualités techniques et une certaine agressivité qui rentrent dans le jeu de Luis Enrique. Attendons de voir si cela ira plus loin.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Publicité

Autres articles présents dans Mercato