Restez connectés avec nous
Mercato - Gabriel Moscardo veut le PSG, une offre faite aux Corinthians ?
©iconsport

Mercato

Mercato – Gabriel Moscardo veut le PSG, une offre faite aux Corinthians ?

Gabriel Moscardo, milieu de 18 ans sous contrat jusqu’en 2026 aux Corinthians, est un nouveau grand talent du football. Il attire des convoitises et rumeurs, avec le Paris Saint-Germain qui est évoqué dans le dossier. Foot Mercato assure ce vendredi que le joueur a bien l’intention de venir au PSG, qui a proposé 22 millions d’euros à son club actuel.

« Cette offre est de 22 millions d’euros. Les négociations se poursuivent donc entre les deux clubs pour un accord total. De son côté, le néo-international U23 brésilien a déjà fait son choix et souhaite rejoindre le PSG lors du prochain mercato. Un grand pas pour Paris dans ces négociations. »

Une annonce relativement crédible, puisque Moscardo peut être tenté par le PSG avec le possibilité de grandir dans un club ambitieux avec le projet de jeu porté par Luis Enrique. Et Paris, qui cherche à bâtir pour plusieurs années, recrute de jeunes talents. Le Brésilien rentre visiblement dans cette catégorie. Quant à la somme évoquée, elle correspond au prix que l’on a pu voir entre 20 et 25 millions d’euros.

Cependant, il n’y a rien d’officiel ou de concret. Alors on reste très prudent. On a bien assez vu les médias s’enflammer sur le mercato sans rien au bout. Attentons pour les certitudes. Mais c’est un dossier à suivre.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Publicité

Autres articles présents dans Mercato