Restez connectés avec nous
Mercato - Galtier devrait signer au PSG avant la fin de semaine
@Iconsport

Mercato

Mercato – Galtier devrait signer au PSG avant la fin de semaine

Depuis plusieurs semaines, le limogeage de Mauricio Pochettino du poste d’entraîneur du Paris Saint-Germain est une quasi-certitude, avec de nombreuses rumeurs quant à l’identité de son remplaçant. Le président Nasser Al-Khelaïfi a enfin fait le point, ce devrait être Christophe Galtier alors que Zinédine Zidane est à oublier. Ce mercredi, Nice-Matin fait savoir que le coach devrait arriver avant la fin de la semaine.

« Le Paris Saint-Germain doit faire les choses dans l’ordre: licencier Pochettino lui permettra d’engager l’ancien coach du l’OGC Nice derrière, en contrepartie d’une belle enveloppe financière (environ 8 millions d’euros).

Quand? Avant la fin de la semaine, c’est l’unique certitude. Le décalage horaire perturbe le timing des négociations avec les avocats argentins de Pochettino, mais l’issue ne fait aucun doute. Lundi soir, au bout d’une journée où l’OGC Nice et le PSG ont très nettement avancé sur les contours d’un accord. »

Des affirmations qui ne sont pas impossibles à croire, mais on reste forcément très prudent puisqu’il ne s’agit que d’une rumeur. On se méfie notamment des annonces à propos d’un timing, car il y a souvent des erreurs pour les différents dossiers. Mais il y a du sens à penser que ce sera cette semaine, car il est temps que le PSG nomme son entraîneur pour la saison 2022-2023. Notons qu’Al-Khelaïfi n’a pas indiqué que Galtier arrivera forcément, mais a confirmé que la discussion est en cours. Une surprise est encore possible.

Publicités

Derniers articles

Publicité

Autres articles présents dans Mercato