Restez connectés avec nous
Mercato - Galtier, l'arrivée au PSG pour moins de 10 millions de confirme
©Iconsport

Mercato

Mercato – Galtier, l’arrivée au PSG pour moins de 10 millions de confirme

Depuis plusieurs semaines, le limogeage de Mauricio Pochettino du poste d’entraîneur du Paris Saint-Germain est une quasi-certitude, avec de nombreuses rumeurs quant à l’identité de son remplaçant. Le président Nasser Al-Khelaïfi a enfin fait le point, ce devrait être Christophe Galtier alors que Zinédine Zidane est à oublier. Ce vendredi, Goal a annoncé que les deux clubs se sont mis d’accord pour une somme inférieure aux 10 millions d’euros évoqués dernièrement. C’est confirmé par Le Parisien.

« Les dirigeants du PSG ont enfin trouvé un terrain d’entente avec l’OGC Nice. Le club azuréen a, selon une info de Goal que nous sommes en mesure de confirmer, accepté les conditions proposées par le PSG. D’abord estimé aux alentours de 10 millions d’euros, l’accord de principe serait, selon nos informations, bien inférieur à cette somme.

Si quelques détails restent encore à finaliser entre les deux parties, l’officialisation de l’arrivée de Christophe Galtier pour deux saisons ne devrait plus tarder. Reste à Paris à finaliser les conditions de départ de Mauricio Pochettino et de son staff avant, sans doute, de communiquer sur les changements en marche. »

Ce n’est pas encore une confirmation officielle, alors il reste une part de doute et nous appelons encore à la prudence. On a déjà vu des rumeurs d’un accord proche et il n’y a pas encore une annonce d’un des deux clubs. Mais c’est tout de même bien pensable que cela viendra prochainement. Galtier sera très certainement l’entraîneur du PSG la saison prochaine, il s’agit maintenant de régler les derniers détails.

Espérons que ce sera dans les prochains jours, car la reprise de l’entraînement est le 4 juillet. Il est temps d’y voir clair et que Paris apporte des éléments concrets dans son renouveau du projet.

Publicités

Derniers articles

Publicité

Autres articles présents dans Mercato