Restez connectés avec nous
Mercato - Galtier, le PSG et Nice auraient trouvé un accord définitif !
©Iconsport

Mercato

Mercato – Galtier, le PSG et Nice auraient trouvé un accord définitif !

Depuis plusieurs semaines, le limogeage de Mauricio Pochettino du poste d’entraîneur du Paris Saint-Germain est une quasi-certitude, avec de nombreuses rumeurs quant à l’identité de son remplaçant. Le président Nasser Al-Khelaïfi a enfin fait le point, ce devrait être Christophe Galtier alors que Zinédine Zidane est à oublier. Ce vendredi, Goal assure que les deux clubs se sont mis d’accord.

« La venue de Christophe Galtier sur le banc parisien ne fait plus de doutes. Et pour qu’elle soit enfin officialisée, le PSG attend qu’un accord soit trouvé entre Mauricio Pochettino, son staff et la direction du club de la capitale.

En parallèle de ces négociations, Paris en a (presque) terminé avec Nice et les représentants de son futur entraîneur. En effet, selon nos informations, les deux clubs ont enfin trouvé un accord ferme et définitif. Et il semblerait que l’indemnité déboursée par Paris soit bien inférieure à 10 millions d’euros. »

Une annonce plutôt crédible, puisque c’est la tendance depuis plusieurs jours. On reste tout de même prudent, puisqu’il n’y a rien d’officiel et un accord a déjà été évoqué sans que ce soit confirmé. Ce devrait tout de même arriver très prochainement et c’est peut-être enfin le cas. Le PSG se doit de finaliser ce dossier alors que la reprise de l’entraînement, prévue le 4 juillet, est maintenant très proche.

On espère donc que la bonne nouvelle sera confirmée, et que ce sera bien pour moins de 10 millions d’euros un prix élevé pour un entraîneur, alors que le PSG doit déjà payer le licenciement de Pochettino.

Publicités

Derniers articles

Publicité

Autres articles présents dans Mercato