Restez connectés avec nous
Mercato - Garétier se paye la rumeur qui envoie Griezmann au PSG

Mercato

Mercato – Garétier se paye la rumeur qui envoie Griezmann au PSG

Ce dimanche, on vous relayé l’étonnante information de Sport qui affirmait que le Paris Saint-Germain et Antoine Griezmann, attaquant de 28 ans qui va quitter l’Atletico Madrid cet été, avaient un accord. Une annonce qu’a tenu à détruire Geoffroy Garétier sur les antennes de Canal+.

« Sur le site internet de Sport, que l’on a consulté, il est question de Griezmann, mais pas du tout de cette info. Déjà, entre le journal et le site internet on ne dit pas la même chose. C’est un peu curieux. Les sondes que j’ai envoyées au niveau PSG, le ressenti est entre l’incrédulité et la surprise. Je ne dis pas que ça se fera pas, c’est peut-être un grand secret. Mais je serais très surpris. Comment financer cette opération ? Avec des départs peut-être, mais le PSG doit déjà amortir les transferts de Mbappé et Neymar. En ajoutant Griezmann, on arrive facilement à 200 millions d’euros par saison. Si eux peuvent partir ? Rien ne le laisse penser. Griezmann, c’est plutôt le Barça », a expliqué Garétier.

Un dossier qui semble bien difficile à conclure.

Depuis un long moment, on a tout de même l’impression que Griezmann est promis au FC Barcelone. Voir le PSG cité comme l’un de ses prétendants était déjà quelque peu surprenant mais l’affirmation de Sport l’était plus encore. Maintenant, on a du mal à comprendre l’explication de Garétier : on a bien vérifié avant de relayé Sport, leur « information » était présente sur leur site internet et faisait bien état d’un accord entre Paris et l’international tricolore.

Dans un possible échange avec Edinson Cavani, cela pourrait peut-être s’avérer faisable, même si le PSG devrait en plus verser une somme assez considérable aux Madrilènes. Mais il faut aussi compter le salaire de Griezmann. En outre, le club de la capitale a aussi d’autres priorités sur le marché. Alors, même si on peut toujours douter des affirmations de Garétier, il est bien difficile de penser que la signature de l’international français est probable.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Mercato