Restez connectés avec nous
Seulement la Juventus et l'Inter sur Gabigol selon président du FC Santos

Mercato

Mercato – Globoesporte relance la rumeur Gabigol au PSG

Alors que l’on nous a expliqué plusieurs fois que le Paris Saint germain ne pouvait plus recruter de joueurs extra-communautaires, la rumeur de la venue de Gabriel Barbosa, attaquant brésilien (et donc extra-communautaire) de 19 ans, persiste et réapparaît dans Globoesporte.

Le club de la capitale serait toujours intéressée par l’attaquant de Santos selon les journalistes brésiliens. Dans le même article ils annoncent tout de même que la priorité du Santos FC serait de transférer Gabigol vers la Juventus de Turin, qui serait le plus sérieux des prétendants pour l’international, actuellement aux Jeux Olympiques avec la Seleçao.

En effet hormis le club parisien, Leicester, l’Inter de Milan et donc la Juventus seraient sur les rangs. L’Inter qui proposerait plus d’argent (25M€) que le club de Turin (20M€), aurait pourtant été mis de côté, en raison de la complexité des conditions du contrat du joueur. Ce dernier stipule que si le montant du transfert dépasse les 20 millions d’euros, le club brésilien doit partager les bénéfices de la transaction avec l’entourage de Barbosa. Des conditions que l’on retrouve très souvent dans les contrat des joueurs Sud-Américains.

Du côté du PSG, au-delà du retard pris par rapport à ses concurrents, le problème du quota de joueurs extra-communautaires ne l’autorise pas à recruter un autre joueur dans cette situation. Les 4 places de ce quota étant actuellement occupées par Thiago Silva, Lucas, David Luiz et Maxwell.

Une rumeur qui restera donc certainement à son état primaire de rumeur et qui ne devrait pas se concrétiser. Sans oublier que le PSG est déjà fourni en jeunes talents offensifs. Rien qu’avec son centre de formation on compte Jean-Kévin Augustin (buteur, 19 ans), Odsonne Edouard (buteur, 18 ans prêté cette saison à Toulouse) et Jonathan Ikoné (ailier, 18 ans).

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

Google News   MSN News

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Mercato