Restez connectés avec nous
Mercato - Goal évoque les discussions entre Ramos et le PSG
©Iconsport

Mercato

Mercato – Goal évoque les discussions entre Ramos et le PSG

Sergio Ramos, défenseur central de 35 ans (depuis mars) qui était arrivé au Real Madrid en 2005 et en a été le capitaine pendant de nombreuses années, faisait partie des joueurs en fin de contrat en juin 2021 et son départ a été annoncé la semaine dernière. L’international espagnol (180 sélections) compte jouer encore au plus haut niveau et plusieurs clubs sont intéressés par cette possibilité. Dont le Paris Saint-Germain, comme nous l’avons annoncé il y a plusieurs semaines. Petit à petit, son arrivée à Paris se confirme. Goal (version espagnole) a parlé de ce dossier ce jeudi, avec une discussion existante mais pas encore proche d’aboutir.

« Il existe l’intérêt de deux clubs anglais et d’un club italien. Cependant, dans les dernières heures il y a eu de premiers contacts entre le PSG et l’entourage de Sergio Ramos. Il y a eu plusieurs appels et, même s’il n’y a pas une offre sur la table, les deux parties ont prévu de continuer à parler dans les prochains jours. Ramos voit le PSG comme une bonne destination pour la suite de sa carrière et Paris est tenté par l’opportunité de recruter le défenseur en joueur libre afin de profiter de l’expérience du joueur de renommée mondiale. »

Comme toujours face à une rumeur, nous gardons une part de prudence. Nous pouvons ici confirmer que la discussion existe entre le PSG et Sergio Ramos, avec le défenseur espagnol qui est tenté par la possibilité de continuer sa carrière dans la capitale française. Cependant, les contacts existent depuis bien plus de temps que les derniers jours. Ils sont dernièrement plus avancés, avec un accord qui n’est pas impensable prochainement.

Sauf que ce n’est pas encore bouclé. Il faut garder une certaine patience, alors que ces dossiers peuvent vite changer (on l’a vu avec l’arrivée de Georginio Wijnaldum au PSG). Mais l’optimisme est permis pour ceux qui espèrent l’arrivée de Ramos à Paris.

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Mercato