Restez connectés avec nous
Mercato - Gonçalo Ramos, l'intérêt du PSG confirmé par RMC Sport
©Iconsport

Mercato

Mercato – Gonçalo Ramos, l’intérêt du PSG confirmé par RMC Sport

Annoncé sur plusieurs pistes pour renforcer son secteur offensif et notamment son poste de buteur, le Paris Saint-Germain se pencherait désormais sur Gonçalo Ramos, attaquant du Benfica Lisbonne âgé de 21 ans. Cette information annoncée par Fabrizio Romano, journaliste italien, a été confirmée dans la journée par Loïc Tanzi, journaliste auprès de RMC, via son compte Instagram.

Cela confirme donc que le dossier Gianluca Scamacca, attaquant de Sassuolo âgé de 23 ans, devient de plus en plus difficile. Si celui d’Hugo Ekitike, buteur de 20 ans, est lui toujours d’actualité, les négociations semblent aussi quelque peu s’éterniser. Luis Campos, directeur sportif parisien est maintenant sur le dossier Ramos qui a un profil similaire à celui de l’attaquant rémois. Pour le moment rien n’indique que le PSG tranchera entre ces deux dossiers puisque deux arrivées restent totalement probables.

Mais il faut évidemment attendre de voir comment vont évoluer les négociations car vis-à-vis du club parisien les clubs se montrent trop gourmands. Les dirigeants parisiens ont le souhait de ne pas surpayer les joueurs qu’ils souhaitent recruter et cela laisse forcément quelques pistes s’éloigner comme c’est actuellement le cas pour Scamacca.

Publicités

Derniers articles

Publicité

Autres articles présents dans Mercato